La Levure de Riz Rouge en 5 points

6 décembre 2012 at 1:58 2 commentaires

La Levure de Riz Rouge et sa fameuse monacoline K font beaucoup parler en ce moment, surtout depuis la parution dans le magazine UFC Que Choisir Santé de décembre 2012 d’un article peu élogieux.

Vous vous posez donc des questions : dois-je ou non en consommer pour mon réduire mon cholestérol ?

Pour vous aider dans votre réflexion personnelle, vous pouvez lire notre article : Pourquoi choisir la Levure de Riz Rouge ?

Vous pouvez aussi lire le document rédigé par SYNADIET, Syndicat National des Compléments Alimentaires intitulé « La levure de riz rouge en 5 points« .

N’hésitez pas à poster vos commentaires et à nous poser vos questions.

Bonne lecture.

Entry filed under: Actualités Natucert, Bien-Etre. Tags: , , , , , , , , , , , .

Pourquoi choisir la levure de riz rouge ? Composition d’un complément alimentaire

2 commentaires Add your own

  • 1. France DANY  |  9 juin 2013 à 8:46

    je suis végétarienne de toujours et malgré cela un taux de cholestérol élevé, qui a été stabilisé avec les statines – un traitement sur de nombreuses années, mais depuis 1 an mon corps se dégrade, mon médecin trouve normal de vieillir avec des douleurs – mais le plus grave c’est que mon activé de danseuse, n’est plus un plaisir pour moi, ça devient l’enfer – je fais des déplacements loin et sur le long terme, mon dernier séjour ma demandé un effort surhumain, à faire ma valise, et une fois sur place, mon séjour de 3 mois, qui devait être des compétitions, s’est réduit à faire la sieste, à tel point que je ne pouvais pas faire mon lit, les bras me tiraillaient, comme une déchirure des muscles, le haut du dos, comme d’avoir porté des charges – je ne savais pas que ces douleurs pouvaient être la conséquence des statines – je dois revoir mon médecin, car il m’avait demandé (dès mon retour de voyage) de faire les analyses de sang ,comme à l’habitude, mais à me plaindre, il n’arrêtera pas sa prescription du médicament – je suis rentrée depuis une semaine, et après avoir consulté quelques sites sur internet, j’ai pris la décision d’arrêter brutalement le traitement – je ne sais si j’ai bien fait, et j’attends les meilleurs conseils de façon à reprendre mon activité qui était ma vie – je ne veux pas devenir une handicapée, moi qui fréquentais les salles de gym à faire également Qi Gong et Tai chi, c’est le comble de m’être intoxiquée, en ayant pensé, que c’était pour « le mieux être » ….francesca

    Répondre
    • 2. natucert  |  13 juin 2013 à 8:08

      Bonjour,

      Je vous réponds en message privé.
      Cordialement,

      Delphine

      Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier

décembre 2012
L M M J V S D
« Nov   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Most Recent Posts


