Extrait de pépins de pamplemousse

27 septembre 2011 at 1:57 Laisser un commentaire

Je suis très fragile de la gorge et je suis en général abonnée aux angines, bronchites, trachéites en automne hiver. Cà commence toujours par un léger mal de gorge et çà se termine chez le médecin par la prescription d’antibiotiques. Mon médecin dit que j’ai des amygdales cryptées et que les microbes sont durs à déloger. Le problème c’est qu’à la longue 1 semaine d’antibiotiques ne me suffit plus puisque je retombe malade presque de suite après. J’ai développé une résistance aux antibios. J’ai découvert il y a quelques années les gélules d’extrait de pépins de pamplemousse, propolis et acérola. Et je dois dire qu’elles me font grand effet. Dès que je sens un léger mal de gorge, j’avale 4 voire 6 gélules par jour en 2 fois. Je continue comme çà pendant 4-5 jours et, la plupart du temps, mon mal de gorge a disparu. Du coup, je vais beaucoup moins voir le médecin et çà fait plusieurs années que je n’ai pas pris d’antibiotiques. Maintenant, j’ai toujours un pot de réserve au cas où.

Delphine, 31 ans, Aix-en-Provence

Entry filed under: Ils ont testé. Tags: , , , , , , , .

L’extrait de pépins de pamplemousse pour être en forme Les fontaines d’Aix-en-Provence

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Most Recent Posts


