Spiruline

4 août 2011 at 8:44 3 commentaires

Spiruline par Natucert

Composition : Spiruline pure 500 MG

Pour découvrir ou acquérir notre produit, rendez-vous vite sur notre site de vente en ligne en cliquant sur la photo ci-dessus ou en cliquant sur le lien suivant :

http://www.natucert.fr/produits-natucert/tonus/spiruline.html

Entry filed under: La boutique Natucert. Tags: , , .

Ginseng et Gelée Royale pour plus de vitalité Extrait de pépins de pamplemousse contre le rhume

3 commentaires Add your own

  • 1. Amador  |  24 août 2011 à 9:51

    Je ne connaissai pas la Spiruline,cela fait 6 mois que jen prend, je ne mange pas beaucoup de protéines, j’ai une vie active (stress, examens, sport, fatigue) et je doit dire que depuis je me sent très bien, j’ai bien plus d’énergie durant la journée, et durant l’été j’ai même constater que cet année j’ai eut un bronzage bien plus jolie (dû a la présence de carotene dans la spiruline). Je suis totalement satisfaite de tous les biens faits de la Spiruline, c’est un produit très complet et riche en valeur nutritive!

    Répondre
  • 2. THIBEAULT Bernard  |  27 avril 2013 à 7:35

    Bonjour, J’ai voulu commander,hélas le paiement ne s’est pas réalisé.Pourquoi?Ma carte est valide et approvisionnée. Merci de me tenir au courant . Bernard Thibeault

    Répondre
    • 3. natucert  |  29 avril 2013 à 10:13

      Nous avons bien reçu votre commande Mr THIBEAULT. Nous vous l’expédions aujourd’hui. Cordialement. L’équipe Natucert

      Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier

août 2011
L M M J V S D
« Juil   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Most Recent Posts


