L’astaxanthine pour bien préparer sa peau au soleil

29 avril 2011 at 9:23 1 commentaire

Bonjour à tous,

Eh oui, comme vous le savez les beaux jours arrivent. Avec eux, nos envies de bronzer commencent à se manifester. Entre plage, terrasses de cafés, jeux d’extérieur, tous les moyens sont bons pour profiter d’un tête à tête avec le soleil.

« C’est celui qui aura la peau la plus caramel qui sera le plus courtisé par les femmes cet été »  me confiait Jonathan, 30 ans, tout sourire. Nul doute qu’à ce petit jeu, c’est celui qui aura le mieux préparé sa peau à l’exposition qui pourra véritablement se vanter d’un bronzage rapide, de qualité et surtout durable.

Pour cela voici nos astuces et conseils. Prenez en note et bonne bronzette !!!

Bien préparer sa peau en vue de s’exposer au soleil est une nécessité. Espérer un bronzage naturel, rapide et durable nécessite en amont quelques réflexes simples et utiles. Nos connaissances et notre expertise nous permettent de distinguer plusieurs moyens naturels pour favoriser une préparation optimale de la peau aux expositions futures.

Nous exploitons à ce jour pour nos compléments alimentaires, une micro algue d’eau douce appelée HAEMATOCOCCUS PLUVIALIS. En voici les caractéristiques et quelques informations importantes.

  Il s’agit d’une micro-algue de couleur verte qui produit durant ses périodes végétatives un pigment rouge appelé Astaxanthine. L’Astaxanthine est un antioxydant très puissant qui renforce le métabolisme, le système digestif et immunitaire.

Cet actif naturel protège la peau et les yeux mais aide aussi les muscles à récupérer après les efforts. On la retrouve fréquemment dans les dépôts d’eau stagnante mais en quantité d’autant plus importante  dans l’haematococcus pluvialis. Elle agit sur le corps entier et ralentit le processus de vieillissement des cellules et des tissus. Elle est capable de neutraliser les radicaux libres générés par les rayons UV. Les caroténoïdes tels que l’Astaxanthine se trouvent ainsi dans les tissus directement exposés au soleil tels que la peau et les yeux.

De ce fait une cure d’au moins un mois d’Astaxanthine aide à préparer la peau et les yeux au soleil et a une action préventive contre les effets nocifs des rayons ultra-violets : dessèchement de la peau, apparition de ridules et de tâches brunes, accélération du vieillissement cutané. Enfin cette substance active participe au maintien d’un hâle durable et de qualité.

A cette occasion l’équipe NATUCERT est heureuse de vous proposer un produit correspondant à cette attente. Notre complément alimentaire « Solaire » parfaitement dosé en substance active (Astaxanthine) vous permettra de préparer votre peau et vos yeux aux expositions tout en les protégeant efficacement des effets néfastes des ultras violets (vieillissement des cellules et éruptions cutanées).

Pour toute personne qui souhaite en savoir plus au sujet de notre produit, rendez-vous à l’adresse suivante :

http://bit.ly/iHS0J8

L’utilisation de ce produit ne dispense nullement l’application régulière d’une crème solaire pendant la durée de l’exposition. Eviter les expositions prolongées, notamment en milieu de journée.

Le saviez-vous????? 

Pourquoi les crevettes et les flamands sont roses ?

Parce que les crevettes consomment des algues et planctons riches en Astaxanthine et qu’elles stockent le colorant de cette substance dans leur coquille et leur donne cet aspect extérieur  rouge/rose. A leur tour les flamants se nourrissent de crevettes et autres petits crustacés et eux aussi stockent l’Astaxanthine dans leur peaux et tissus graisseux. C’est pour cela que certains poissons (saumon, truite) et autres flamants sont roses ou rouges.

A très bientôt !!!!!!!

Natucert

Entry filed under: Beauté. Tags: , , , , , , , , , , , , .

Les compléments alimentaires Natucert La Provence en photos

Un commentaire Add your own

  • 1. appliance repair  |  25 septembre 2011 à 11:13

    Très efficace des informations écrites . Sera probablement bénéfique à tous ceux qui l’utilise , de concert avec moi-même. Continuez votre excellent travail – pour certains je vais consulter plus de messages .

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
    Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Most Recent Posts


%d blogueurs aiment cette page :